voitures thermiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voitures thermiques

forum de discussion sur les voitures thermiques de toute marques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 interference buggy kyosho mp 7.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titou-78
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

interference buggy  kyosho mp 7.5 Empty
MessageSujet: interference buggy kyosho mp 7.5   interference buggy  kyosho mp 7.5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41

bonjour,
voilas j ai 2 problème:

aolors j ai des interference avec mon buggy mp 7.5 et je ne sait pas comment les enlever merci de votre reponce

et quand j en fai au bout d un moment le moteur fai comme si il se noyer il tousse et calle et apres je le redemarre il recalle et j essaye pendant une heur de le redemarer et pour le demarer il faut que je souffle dans la durite d echappement donc je voulait savoir si vous avez des consel a me donner merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
mecreant83
nouveau
nouveau
mecreant83


Nombre de messages : 3
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/04/2009

interference buggy  kyosho mp 7.5 Empty
MessageSujet: Re: interference buggy kyosho mp 7.5   interference buggy  kyosho mp 7.5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:54

slt moi aussi ca m'arrive d'avoir des interferences mais le moindre petit truc peut etre sujet a en avoir. potable,poteau electrique,orage,piste d'atterissage pas loin,etc...
en ce qui concerne le probleme de calage,si tu doit souffler dans ta durite pour faire venir l'essence c'est qu'elle ne vient pas d'elle meme(ralenti,vis de richesse,vis de reprise) remet les reglages d'usine et reregle la doucement au fur et a mesure.voila ce que je peux te dire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
interference buggy kyosho mp 7.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon buggy
» Kyosho Mini-Inferno ST G-Stripe
» mon buggy avec la carroserie et la subaru electriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voitures thermiques :: Les modeles thermiques en general :: les buggys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser