voitures thermiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voitures thermiques

forum de discussion sur les voitures thermiques de toute marques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prob tirette sur le lanceur de ma voiture thermique

Aller en bas 
AuteurMessage
fsmnet1
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Prob tirette sur le lanceur de ma voiture thermique Empty
MessageSujet: Prob tirette sur le lanceur de ma voiture thermique   Prob tirette sur le lanceur de ma voiture thermique Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:24

Bonsoir à tous,
voilà je débute dans le monde du modélisme, et pour une première expérience je récolte ma première tuile.
J'ai acheté une voiture 1/10 ème d'ocassion, et lorsque j'ai voulu la mettre en route, apres quelques tentatives la corde du lanceur ne s'est pas rembobinée... elle n'est pas cassée, mais elle est tirée sur toute sa longeur et ne rentre plus dans le lanceur.
Est-il possible, apres démontage de la remettre en place, ou faut-il remplacer le lanceur ?

De plus, la force de résistance lorsque l'on tire sur la corde est brusquement devenue très dure, cela signifie-t-il que mon moteur à un prob ? qu'il est hs ?

Merci de votre aide car je suis inquiet ,,, j'ai tout de même payé cette voiture qui pour l'instant n'a pas roulé 10 cm !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Prob tirette sur le lanceur de ma voiture thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Voiture thermique 1/10
» le vrai face a la voiture thermique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voitures thermiques :: Presentation :: Problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser