voitures thermiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voitures thermiques

forum de discussion sur les voitures thermiques de toute marques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de bougie.

Aller en bas 
AuteurMessage
kewets
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Problème de bougie. Empty
MessageSujet: Problème de bougie.   Problème de bougie. Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:40

Bonjour a tous et déjà merci si vous pouvez m'aider !?

Pour ma part je suis un débutant dans la matière et de ce fait j'ai de gros problèmes de bougies ... ce n'est pas facile a expliquer!

Composition de mon joujou:

- Modèle série tuning de chez avioracing.
- Moteur delta 15 a tirette.

Mon soucis : Mes bougies se détériorent vraiment très vite ( 10 a 15 minutes d'utilisation maxi) car le filament dans la bougie se déforme et doit sans doute cassé, je ne trouve de réponse nul part sur le net et j'en ai discuter avec un collègue de travail qui n'a pus m'aider, de ce fait je m'oriente vers un forum ou j'espère trouver mes réponses.

Je ne suis pas un pro dans les réglages et cela peut venir d'ici mais quel en est la cause?

Cela fait environ 1 ans que la voiture n'a pas rouler et le problème est apparu petit a petit, je ne pense pas que mon moteur soit usé car j'ai acheter la voiture neuve il y a environ 3 ans et n'ai sans doute pas passer plus de 4 litre de vitamines a la nitro !!!

Posez moi des questions si cela peut vous aider a trouver la solution, je suis a votre disposition et si vous voulez me poser des questions de vive voix je peut vous donner mon numéro de téléphone.

Voila pour moi, j'attend avec impatience vos théories ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de bougie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour le chauffe bougie
» probleme au niveaux des amortisseurs
» probleme avec la telecommande
» probleme d accelreration
» probleme d acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voitures thermiques :: Presentation :: Problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser