voitures thermiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voitures thermiques

forum de discussion sur les voitures thermiques de toute marques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous en penser quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bostak
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: vous en penser quoi ?   vous en penser quoi ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:41

Bonjour tout le monde !

Sympa ce forum, j'aurais besoin de votre avis sur mon site de modelisme ?
http://mondedumodelisme.wifeo.com je voudrais savoir ce que vous en pensez et qu'est ce que je pourrais faire pour l'améliorer ,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
>>$£B!!!<<
co_admin
co_admin
>>$£B!!!<<


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en penser quoi ?   vous en penser quoi ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:50

salut!

moi je trouve ton site asser bien et surtout asser complet pour ce qui est du rodage , démarrage... sa aide bien je trouve !

sa fait longtemp que tu l'a créé ?


en ce qui concerne ce que tu devrait améliorer deja présente tes vehicules RC et des modéles que t'aime bien sa serait cool .
et puis explique quelques problémes que tu a rencontré dans le modelisme et que tu a su trouvé la solution comme sa sa aidera les autres Wink

mais en tout cas deja ton site , il est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
>>$£B!!!<<
co_admin
co_admin
>>$£B!!!<<


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en penser quoi ?   vous en penser quoi ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:07

j'aime bien le petit simulateur de vol c'es cool sa !
Revenir en haut Aller en bas
bostak
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en penser quoi ?   vous en penser quoi ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:29

oé le simulateur est pasmal et d'autre avion vont bientot arriver sur mons ite. Pour le moment je ne l'ai pas tout a ait finit mais je note ce que tuas dit pour que je puisse 'amélioere
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Administrateur
Administrateur
Speed


Nombre de messages : 323
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/11/2006

vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en penser quoi ?   vous en penser quoi ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:59

J'aime bien ton site moi mais tu pourrait améliorer les photos tu pourrait en mettre plus je pense et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
tom 43
co_admin
co_admin
tom 43


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : saint férréol
Date d'inscription : 16/09/2006

vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en penser quoi ?   vous en penser quoi ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:47

salut moi je te dit frenchement il est super et comme seb il est complait mais je trouvent que sa fait tros simple pui il faudrée un trucs plus chaleureux enfin tu vois quoi mais le font (le ciel) les découpe sont mal faite ses domage il faudrée que je te trouvent ou toi si tu en connait un un cite ou forum pour les font ses un trucs que tu mait et sa te fait un font bien fait par de pro enfin je demendré a daxter car se que je te dit et assé flou mais sinon il et bien ormie l'arriére plan
sinon comme disait je crois speed tu devrait méttre plus de photo a l'acceil se simpa puis sa fait mieux "style" enfin voila mais sinon il et drolement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EnerGy-Monster
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: salu   vous en penser quoi ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:25

Bonjour je voudrai savoir si ya po bokou de proB de mecanique sur des petite voiture thermique car on men a dit ke du mal je voudrais plusieur avis donc merci de vo reponce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en penser quoi ?   vous en penser quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en penser quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quesque vous penser de prison break?
» vous preferez lequelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voitures thermiques :: discussions diverses :: voitures thermiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser