voitures thermiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voitures thermiques

forum de discussion sur les voitures thermiques de toute marques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut a tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teto
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:40

Salut tout le monde , je n'est pas de voiture thermique mais en regardant votre forum je voudrai en avoir une pour mon annif ! je ne c'est pas la qu'elle prendre . Je voudrai pluto un buggy pour allé partout mais je ne c'est pas !!!!Merci de votre EXPERIENCE.
Revenir en haut Aller en bas
hardcranks
expert
expert
hardcranks


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : ile de france=> essonne
Date d'inscription : 02/03/2007

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
>>$£B!!!<<
co_admin
co_admin
>>$£B!!!<<


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:37

Salut a toi ! je suis heureux que la thermique te plaise tu verra cest vraiment tré FUN .
Pour le choix tout dépend des terrain vers chez toi (plutot route ou plutot terre) et surtout tout dépend de ton budget ( car sa va de 200€ a ...+ de 600 ! ( hors baja bien sur ) Mais bon tout dépant si tu veut une bonne voiture pour débuter ou alors commencer direct au gros engin !! lol!
a toi de me dire et on te conseillera.

a+

ps: quand est ce ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
teto
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:43

Salut et merci de mavoir repondut!!!!!!

Mon anniversaire c'est le 7 aout (il y a le temp pale )

Chez moi c'est presque trouperduville! c'est la CAMPAGNE cheers mais il y a des ville pas trop loin (5-4kms ) donc je ne s'est pas si je prendrai une piste ou un buggy . Mon bugjet est au alentour des 300 400 euros je pense

Voila j'ai repondu a toutes les questions Cool
Revenir en haut Aller en bas
>>$£B!!!<<
co_admin
co_admin
>>$£B!!!<<


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:16

Okay Okay ben sava , t'as un bon budget et la campagne c'est idéale pour la thermique (pas tro de voiture et des terrains partout ! ) Avec ce budget je te conseil de prendre une HPI mais bon comme tu l'as dit on a le temps avant le 7aout donc je mettrai quelque model piste buggy monster pour te montrer

Donc a+ et a la prochaine je mettrai les photos bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
teto
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:23

ok sisi c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
teto
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:53

Ouai mais dans HPI je ne vois pas les buggys scratch c'est plutot kyosho pour les buggy nan Question Question Question(style inferno mp7.5 I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
>>$£B!!!<<
co_admin
co_admin
>>$£B!!!<<


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:56

si yen a chez HPI mais C'est plutot les "stadium truck " c'est a peu pret pour les meme terrain juste le style ki change je mettrai des photos et vidéo + tard pour l'instant je peu juste te dire des noms :
-HPI NITRO MT2
-HPI NITRO RUSH EVO
-HPI HELLFIRE
-HPI FIRESTORM IOT
...
Mais aprés Kyosho est trés bien tout comme l' inferno mp7.5 (sport)
en tout cas je te conseil de prendre Ou HPI ou Kyosho.
ceux sont les plus fiable. ( Aprés tu a certain buggy chez AVIORACING mais c'est + vieu sa )
a+
Revenir en haut Aller en bas
teto
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:26

ok merci j'aime pas trop le style des stadium e pense que je prendrait un buggy kyosho cheers
Revenir en haut Aller en bas
teto
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:01

trop cool mon pere va allé voir un magasin de modelisme a rennes!!!!!! il va se rensigner!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tom 43
co_admin
co_admin
tom 43


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : saint férréol
Date d'inscription : 16/09/2006

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:34

salut si tu veut moi j'ai un monster
savage 25 hpi
je le vend 400 euro :

https://le-garage.actifforum.com/discussions-diverses-c2/petites-annonces-f16/vend-savage-25-p1214.htm#1214

Edit: URL by Seb
Revenir en haut Aller en bas
>>$£B!!!<<
co_admin
co_admin
>>$£B!!!<<


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:41

wé c un trés bon monster ! mais bon si tu veut de chez kyosho c pas mal il a repérer quoi ton pére alor ?
Revenir en haut Aller en bas
teto
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:49

Ba enfète mon pere il a pas eu le temp cette semaine Neutral il ira je c'est pas quand .
Mais pour le buggy jai regardé dautres forum et il me disaient que le mp7.5 enfète il n'était pas très bien et quils me conseillait de prendre le hyper7 ou 8 de chez hobao qu'il était meilleur et que les pieces de rechenge etaient moin chères que chez kyosho ou les pieces sont extremement cher. Voila alors faut voir! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
>>$£B!!!<<
co_admin
co_admin
>>$£B!!!<<


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:00

ben wé certe , Kyosho est chére en piéce de rechange et Hobao moin chére mais , Kyosho est plus solide que Hobao ce qui veut dire que si tu prend une Hobao tu changera autant de piéce en 1 mois que tu en changera en 2 ou 3 mois chez kyosho doonc voilà . Et quand a ce qui dise que le inferno MP 7.5 n'est pas une bonne voiture et ben je préfére rigolait car cette voiture est trés utulisé notamment en compétition , ce qui veut dire que c'est une trés bonne voiture mais bon si ton fournisseur fait Hobao , tu fait ce que tu veut mais sache que il n'y en a pas de partout ( enfin sa dépend des régions) mais bon moi je ferai plus confiance a l'inferno de kyosho même si l'hyper 7 ou8 de hobao et aussi bon aprés a toi de faire le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
tom 43
co_admin
co_admin
tom 43


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : saint férréol
Date d'inscription : 16/09/2006

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:32

répon moi stp

salut si tu veut moi j'ai un monster
savage 25 hpi
je le vend 400 euro a debatre

https://le-garage.actifforum.com/discussions-diverses-c2/petites-annonces-f16/vend-savage-25-p1214.htm#1214
Revenir en haut Aller en bas
teto
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:54

>>$£B!!!<< a écrit:
ben wé certe , Kyosho est chére en piéce de rechange et Hobao moin chére mais , Kyosho est plus solide que Hobao ce qui veut dire que si tu prend une Hobao tu changera autant de piéce en 1 mois que tu en changera en 2 ou 3 mois chez kyosho doonc voilà . Et quand a ce qui dise que le inferno MP 7.5 n'est pas une bonne voiture et ben je préfére rigolait car cette voiture est trés utulisé notamment en compétition , ce qui veut dire que c'est une trés bonne voiture mais bon si ton fournisseur fait Hobao , tu fait ce que tu veut mais sache que il n'y en a pas de partout ( enfin sa dépend des régions) mais bon moi je ferai plus confiance a l'inferno de kyosho même si l'hyper 7 ou8 de hobao et aussi bon aprés a toi de faire le choix ...

LA solidité sa a rien a voir tu peut changé des pieces un peu partout dans la caisse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde   Salut a tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiabiliter tout terrain ???
» Salut !!!!!!
» Salut
» Marche arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voitures thermiques :: discussions diverses :: voitures thermiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser