voitures thermiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voitures thermiques

forum de discussion sur les voitures thermiques de toute marques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme de tirette la ficelle est cassé

Aller en bas 
AuteurMessage
buggyschlesser1/10e
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

probleme de tirette la ficelle est cassé Empty
MessageSujet: probleme de tirette la ficelle est cassé   probleme de tirette la ficelle est cassé Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:08

salut donc voila mon problème je pense est un probleme banalj'ais casser la ficelle de la tirette!!

en faite j'ai déjà essayer de la réparer ce qui est tres simple je pense il y a juste a mettre une nouvelle ficelle mais voila cette ficelle que j'ai trouvé sur un seul site le site de la marque de la plupart des pièce de ma voiture thermique le site c'est mhd mais j'ai déjà essayé de commander sur ce site mais pour finir je n'est jamais eu ma pièce je les donc acheter a un particulier sur un site ( ebay ) c'était un jeu de fusé de direction je crois que ces comme sa que a s'apelle bref la n'est pas le problème donc vous voyer je n'est pas très envie de recomendé sur ce site en étant pratiquement sur que je n'aurais pas ma ficelle ou alors que j'attenderai longtemps donc voila je voulais savoir si il fallait une ficelle spéciale ou alors il y a des ficelle standar si oui ou pui'je en trouver


merci d'avance et excuser moi si je fais des faute d'orthographe je fais de mon mieux je dis sa car je suis sur d'autre forum déjà et on me la souvent répéter mais en faite je n'est que 13 ans mais je suis parfaitement d'accord que cela n'excuse en rien désole encore
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de tirette la ficelle est cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob tirette sur le lanceur de ma voiture thermique
» probleme de reglage moteur
» probleme d accelreration
» probleme d acceleration
» Gros probleme, venez m'aidez svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voitures thermiques :: Presentation :: Problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser